EnglishFrançais

Assurance Médicale

Tous les candidats d’America Welcome sont assurés par Seven Corners ou United Healthcare.

Quand un participant est traité par un médecin du réseau, il n’a pas besoin de faire remplir de feuille de remboursement (équivalent d’une feuille de soin en France) car le médecin sera remboursé directement par la compagnie d’assurance. C’est très rare pour le système médical américain, donc une vraie chance pour les participants.

De plus, pour toute dépense qui serait avancée par un candidat, celui-ci pourra suivre l’évolution du remboursement par internet. Ainsi il saura quand son remboursement sera crédité et quand les courriers ont été reçus et traités.

Pour plus d’information, cliquez ici

Rappel

  • Le dossier d’inscription comprend une copie du résumé de la police d’assurance.
  • La carte d’assuré sera envoyée par mail à votre arrivée sur place.
  • Cette assurance est obligatoire et non-dissociable du reste de la prestation, même si le candidat bénéficie d’un autre type de couverture médicale (via une carte bancaire ou une mutuelle par exemple).

A noter à propos de l’assurance

  • L’assurance souscrite par le sponsor est valable du premier au dernier jour de votre stage, dont les dates sont définies par les documents du dossier.
  • Si vous souhaitez rester aux États-Unis pendant 30 jours (maximum) après la fin de votre stage, en tant que touriste, vous pourrez souscrire un mois d’assurance supplémentaire auprès du sponsor.